Serge Dal Busco • Conseiller d'Etat élu
Serge Dal Busco • Conseiller d'Etat élu
Serge Dal Busco

Les dernières actualités

Un tout grand merci !

4239817075

 

Chères toutes, chers tous,

Au lendemain de cette journée qui restera gravée dans ma mémoire, je voudrais vous dire toute ma reconnaissance et ma gratitude pour la confiance que vous m’avez témoignée en m’élisant au Conseil d’Etat.

 

 
(Photo: copyright Demir Sönmez)

Véritablement submergé par cette vague de sympathie qui me touche très sincèrement, je n’ai pas été encore en mesure de répondre personnellement aux centaines de messages qui m’ont été adressés depuis l’annonce des résultats, mais ce n’est que partie remise.

Je suis profondément reconnaissant à notre canton et à notre pays de m’avoir permis, grâce en particulier à son école qui donne à chacune et à chacun sa chance, de devenir la personne que je suis aujourd’hui . Je m’engagerai toujours pour que notre système éducatif puisse continuer à le faire.

J’ai une pensée toute particulière, pleine d’affection et de gratitude, pour mes parents à qui je dois tant de choses.
Un tout grand merci à ma famille qui m’a toujours soutenu et entouré, à mes amis et à tous ceux qui se sont investis à fond dans cette campagne de très longue haleine. Je pense aux militants PDC et PLR, toujours fidèles sur les stands et dans la rue, ainsi qu’à mes colistiers avec lesquels j’ai vécu une aventure humaine magnifique.

Je suis prêt à assumer ces nouvelles fonctions avec tout l’engagement, la créativité et le sérieux qu’elles requièrent. Les défis auxquels doit faire face notre canton sont énormes et les attentes de nos concitoyens le sont également.

C’est en étant convaincants dans les domaines qui les préoccupent en premier lieu que nous parviendrons à renforcer la confiance des Genevois.

« Convaincre par l’action », c’était notre slogan de campagne.
Ce sera ma ligne de conduite, dès maintenant et pour les quatre ans et demi à venir.

Vive la République et canton de Genève ! Vive la Suisse !

Et pour le dire en images:

Une minute pour convaincre – Tribune de Genève

Une minute pour convaincre – 21.10.2013

En avant pour le deuxième tour

A l’aube du deuxième tour de l’élection au Conseil d’Etat, je tiens à vous remercier, chères électrices et chers électeurs, pour la confiance que vous avez su accorder à mes propositions.

Les résultats de ce premier tour nous montrent clairement que vous avez des attentes fortes envers votre gouvernement. Nous sommes devant des choix et des enjeux majeurs. Nous devons y répondre. Je suis prêt, déterminé à agir et à apporter des solutions concrètes pour Genève !

Le premier acte est terminé. Ensemble, réalisons le deuxième…

Mon ambition pour Genève, c’est celle d’une prospérité durable !

PDC_SDB_Merci_MovieFilm_big
Cliquez pour agrandir

 

Sous le feu des questions – 15 octobre 2013

Sous le feu des questions – Genève à Chaud

Election Conseil d’Etat – 1er tour – 06 octobre 2013

Election Conseil d’Etat – 1er tour – 06 octobre 2013