Serge Dal Busco • Conseiller d'Etat élu
Serge Dal Busco • Conseiller d'Etat élu
Serge Dal Busco

SOUTIENS

Votre soutien m’est précieux!

Si vous  souhaitez me l’exprimer par un message,  vous pouvez le faire ici.

Merci d’avance !

 

 

 

 

 

7 Responses to “SOUTIENS”

  1. Philippe Calame dit :

    Serge possède toutes les qualités d’un homme d’Etat.
    Ingénieur et entrepreneur, cela donne une aisance dans la gestion et la prise de décision. Genève a besoin de quelqu’un de pragmatique, capable d’écouter et surtout de valider des choix. Je sais qu’il en est capable car il l’a démontré dans son travail ou à la Mairie de Bernex. Un apport indéniable au Conseil d’Etat avec Luc, Isabel, Pierre et François pour une Genève forte.

  2. Benoit Genecand dit :

    Serge s’est engagé pour un développement harmonieux de l’agglomération. Prenant le risque de ne pas être réélu dans sa Commune, il a soutenu une Genève ouverte, qui construise suffisamment de logements pour ses enfants et pour accueillir convenablement les migrants. Là où beaucoup souffrent de courte vue et d’une fatigue de la prospérité, Serge, comme indépendant et fils d’immigré, sait que l’on a que ce que l’on bâtit et entretient dans la durée. La prospérité n’est pas une promesse éternelle faite à Genève. Il faut du cran, des choix courageux, du calme et de la détermination pour garantir aux prochaines générations des conditions aussi bonnes que celles qu’a connue la nôtre (celle des cinquantenaire).
    Serge, tu as tout mon soutien.
    Benoit

  3. Christian Borner dit :

    Bonne chance Serge. C’est la dernière ligne droite.
    Je vous tiens les pousses.
    Amitiés
    Christian

  4. J-P Renevier dit :

    On se tient les pouces!
    Tu passeras, c’est certain.
    Bonne chance!

  5. Gérard Vaudaux dit :

    Super Serge ton site internet.
    On est derrière toi et on en parle.
    Bonne chance et à très bientôt.
    Amitiés

    Gérard Vaudaux

  6. BRUNNER Bernard dit :

    C’est avec un grand plaisir et un honneur que de pouvoir venir par ce petit message et naturellement par notre vote te soutenir pour cette candidature que tu mérites en tout point. Ton aisance dans la vie politique de notre commune doit servir pour l’échelon supérieur. Alors oui Serge tu es mon candidat préféré ainsi que celui de Anne naturellement.
    Regarde juste derrière nous sommes tous là….
    Amitiés
    Pepepe

  7. Nicolas Rufener dit :

    Avec Serge Dal Busco, l’intérêt général, le pragmatisme, la responsabilité et l’honnêteté priment. Doté d’un solide sens politique, d’une vision entrepreneuriale et d’une forte capacité à trouver les meilleures solutions, il sais aussi bien écouter que décider.

Laisser un message